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   >> Accueil > Astuces > Resident Evil 3

Resident Evil 3

  • Herbes et sprays .
  • Tout au long du jeu, vous trouverez diversent herbes de couleurs différentes . Chaque couleurs signifie un effet différent . La plupart des herbes se ramases par-terre mais quelques unes (bleu) s'utilisent sur place . Comme dans les anciens Resident Evil, mélanger les plantes leurs donne un effet plus puissant .

Voici un petit tableau des effets :

TYPE
EFFET
Verte
1/3 de vie
Verte + Verte
2/3 de vie
Verte + Verte + Verte
100% de vie
Vert + Rouge
100 % de vie
Bleue
Antipoison
Bleue + Verte + Rouge
100% de vie + antipoison
Bleue + Verte + Verte
Idem
Spray
100% de vie

 

 

A noter que les plantes rouge ne peut etre consommé que si elles sont mélanger .

 

  • Crée des munitions :
  • Lorsque vous commencez le jeu, vous avez dans votre inventaire un objet qui sert a fabriqué ses munitions soi-même grâce à la poudre trouver ici et là . Il existe 3 type de poudre : A, B et C qui est issu du mélange de la A avec la B . En mélangant plusieurs poudre, on abtiens plus de cartouche . Avec les 3 poudre, on abtiens des cartouche "simple" (Beretta, fusil à pompe, magnum) , pour avoir des cartouches de lance grenade, il faut mélanges les poudre avec 6 grenades .

Tableau de création de balles :

Poudre :
Donne :
Beretta
A
15 balles
A+A
35 balles
A+A+A
55 balles
B+B+A
66 balles
Fusil à pompe
B
7 cartouches
B+B
18 cartouches
A+A+B
20 cartouches
B+B+B
30 cartouches
Magnum
C+C+C
24 balles
Grenades
C
10 grenades simple
C+A
10 grenades incendiaire
C+B
10 grenades acide
C+C
10 grenades au napale
A+6 grenades simple
6 grenades incendiaire
A+A+6
12 grenades incendiaire
A+A+A+6

18 grenades incendiaire

B+6
6 grenades acide
B+B+6
12 grenades acide
B+B+B+6
18 grenades acide
C+6
6 grenades au napale
C+C+6
12 grenades au napale
C+C+C+6
18 grenades au napale

 

 

 

A noter : les munitions du fusil d'assaut ne peuvent pas etre crée !

 

 

 

 

 

 

Pas la peine de crée des balles pour le Beretta, on en trouve assez dans le jeu .

  • Expériences :
  • Plus vous fabriqué le même types de munitions, plus vous gagner de l'expérience . Cette expérience vous permet de passez de niveau et ainsi de crée plus de balles . A un niveau, Jill vous demandera si vous voulais crée des munitions spéciale . Ces munitions sont plus puissantes mais on en produit moins que les balles standart . Aussi, ces balles ne fonctionne qu'avec les armes de base (Beretta, fusil à pompe) et pas avec les armes spéciale .
  • Armes speéciales :
    Il exciste 2 armes dites spéciales . En effet, vous ne les trouvez qu'en mode difficiles et en 2 partie . A chaque fois que vous "tuez" Nemesis, prenez le temps de le foillez car il cache souvent un objets intéraissant !
  • Ce que vous trouvez sur Nemesis a chaque fois que vous le tuée (en niveau difficile)
    1. Première partie de kit pour Pistolet Eagle
    2. Seconde partie du Pistolet Eagle
    3. Pack de 3 Sprays
    4. Première partie du Western Custom
    5. Seconde partie du Western Custom
    6. Pack de 3 Sprays
    7. Rien !
    8. Fusil d'assaut ou pack de munitions illimitées (si vous avez fini le jeu une fois )
  • Le pistolet Eagle utilise les même balles que le Beretta, sauf qu'il est plus puissant et qu'il ne peut pas utiliser les balles spéciales .
  • Le Western Custom est un fusil à pompe plus puissant que celui de base, mais il ne peut pas utiliser les cartouches spéciales .

Codes action replay :

  • Toutes les armes dans le coffre :
  • 800D3F14 0001
  • 800D3F18 0002
  • 800D3F1C 0003
  • 800D3F20 0005
  • 800D3F24 0006
  • 800D3F28 000A
  • 800D3F2C 000B
  • 800D3F30 000C
  • 800D3F34 000D
  • 800D3F38 000E
  • 800D3F3C 000F
  • 800D3F40 0010
  • 800D3F44 0011
  • 800D3F48 0012
  • 800D3F4C 0013
  • 800D3F50 0014

 

  • Munitions illimitées :
  • 800D3F16 0003
  • 800D3F1A 0003
  • 800D3F1E 0003
  • 800D3F22 0003
  • 800D3F26 0003
  • 800D3F2A 0003
  • 800D3F2E 0003
  • 800D3F32 0003
  • 800D3F36 0003
  • 800D3F3A 0003
  • 800D3F3E 0003
  • 800D3F42 0003
  • 800D3F46 0003
  • 800D3F4A 0003
  • 800D3F4E 0003
  • 800D3F52 0003
  • 800D3F56 0003
  • Ruban illimités :
  • 800D3F58 6381
  • 800D3F5A 0001
  • Toutes les cartes :
  • 300D3EDF 00FE
  • 300D3EE3 00FE
  • Tous les fichiers :
  • 800D212C FFFF
  • 800D212E FFFF
  • Vie infinie :
  • 800CEA48 00C8

 

 

 

Fait le 26/06/00
par IceSpike

 

Tests

 

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Les melanges d'herbe
Les melanges de poudre
Expérience
Armes spécial
Armes en kit
Codes Action replay
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